03
Mar
10

Le caddie d’une célibataire

Ma vie est d’une absolue et heureuse banalité…ce qu’après tout ce je cherchais…une femme aimante avec laquelle je suis heureux de partager ma vie…Donc hier, je dois me taper les courses dans une grande surface. Je rentre du boulot, dépose ma serviette et refile aussi sec vers la grande surface, Ipod sur les oreilles…Surprenant tout ce qu’on peut apprendre en regardant le caddie des gens, du genre  » on est ce qu’on mange »…bon pas mal de gonzesses seules, plutôt bien sapées, sortant du boulot ou pas, en mode « Open », des discussions qui se nouent ici et là entre consommateurs, des signes de séduction un peu partout…bon je fais mes courses, je me tape la queue, devant moi une nénette  à peine la trentaine, assez jolie, du type jean fit, bottes, chemisier, une petite veste, quelques babioles aux poignets et autour du cou…brune, le teint mâte, le genre que j’aurai dragué si moi célibataire but not the case, so…je restai avec mon ipod notant qu’elle aurait peut-être attendu un geste de ma part, tu sais une connerie du style  » il est où le rayon tomates, ou comment tu choisis ton oignon, où tu sais s’il est bon ce cabernet sauvignon à 5,80 euros »…bon je passe les détails, sauf celui de son caddie qui est très explicite:

  • Une botte de carottes et d’autres trucs verts, oignons, poireaux…
  • Des canettes de Coca-cola light.
  • Une bouteille de vin.
  • Des plats préparés pour une personne.
  • des yaourts allégés.
  • Une brosse à dents.
  • De la bouffe pour chat.
  • Des tampons pour l’hygiène intime.
  • Une boite de douze préservatifs, qu’elle avait essayée de dissimuler maladroitement.
  • Des boites de thon.
  • Des bouteilles d’eau.
  • Des céréales pour le matin.
  • Des infusions pour bien dormir…

Bon, voilà, le caddie type de la célibataire de 26-35 ans, nouvelle cible publicitaire. Ça c’est de la sociologie de terrain…je pourrai faire payer le rapport en enrobant mon truc de considérations bidons copiées sur des blogs de gonzesses ou de gauchistes et présenter la note à un cabinet de stratégie à la con…

Bon je ne voudrai pas revenir sur les méfaits du féminisme, mais c’était tout à fait le genre de poule qui m’aurait pris de haut il y a quelques années…cherchant à faire la belle..et puis qui aujourd’hui se morfond avec son chat et son picrate…le féminisme a enfanté d’une génération de célibataires frustrées la trentaine passée…

Cherea.


5 Réponses to “Le caddie d’une célibataire”


  1. 03/03/2010 à 16:30

    Je ne partage pas votre analyse, mon cher. Si la souris a acheté des préservatif ET du vin, c’est parce qu’elle attendait un matou pour le soir-même : pinard pour le décoincer, capote pour s’en protéger.

  2. 2 cherea
    03/03/2010 à 19:09

    Célibataire dans le sens où elle n’a pas un Jules fixe…après des histoires de cul, j’espère pour elle…

    Portez-vous bien…

    Cherea

  3. 3 Stag
    03/03/2010 à 19:12

    Si en plus elle n’est pas foutue de se faire correctement à bouffer mais qu’elle n’est pas terrorisée à l’idée d’acheter du picrate toute seule, c’est du velours. Plus qu’à lui expliquer comment reconnaître les bonnes bouteilles, à lui faire découvrir les joies du rosbif cuisson lente avec béarnaise maison, et hop ! Voilà la feniaule cuite à point, moite à souhait, ouverte aux propositions les plus baroques. Bien entendu, pour en profiter pleinement, il faut avoir survécu au concassage d’une éducation féministe et se démerder la moindre en accord mets-vin.

  4. 4 Louloudarbois
    03/03/2010 à 20:26

    misère de la femme qui ne veut rien en laisser paraître.
    Hello Cherea eh ouais le mec de Boulogne je sais. En fait cela arrive souvent mais là les médias en parlent parce que le mec est mort. C’est un blanc tué par des zar’abédénwars alors ils ferment leur gueule. Quel merdier ils auraient foutu dans le cas contraire. Mais le cas contraire n’a plus lieu en france depuis 1995 et le meurtre d’Ibrahim Ali.
    Ce que je pense moi de toute cette histoire n’a aucune importance. Ce qui compte c’est ce qu’en pense « les gens » surtout les lambda caucasiens. Est-ce qu’ils comprennent enfin le 2 poids 2 mesures, l’effréné impuni racisme des CPF ou est ce qu’ils ne le comprennent pas? A quel point d’intensité d’odeur de brûlé en la demeure le caucasien se met enfin à chercher l’incendie? C’est toute la question et on la connait bien…
    Cordialement

  5. 5 aio
    07/03/2010 à 22:52

    les préservatifs, normal.
    La célib, ne veut pas faire d’enfants, surtout pas! Ce qu’elle veut c’est profiter au maximum, jouir sans retenue, faire du tourisme sexuel tout en restant à Paris. Et aussi, rester séduisante, donc manger peu et allégé. Etc. Elle n’est pas belle la vie !
    Puis à 40 se dire « mince j’ai oublié de me marier, de faire des mioches » . C’est pas grave, elle va en adopter un, de préférence africain, ou haïtien, c’est à la mode en ce moment et n’aura aucune autorité sur lui. Ce dernier viendra gonfler la cohorte de gamins issus des majorité visibles.
    Les dernières occidentales libérées, (donc célib) profitent à fond d’un système qui mène cette société droit dans le mur.


Laisser un commentaire


mars 2010
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031