04
Mai
10

L’imposture DSK

J’entends ça et là, en gros les médias, et les socialistes se branler sur le retour de DSK, ils n’en peuvent plus de leur DSK…la stature internationale…sa bonne femme…enfin bon, vraiment, il faudra que l’on m’explique ce que tout le monde trouve à DSK. D’autant qu’hier, je tombe sur cet article du monde . Qu’un haut responsable du parti socialiste français soit admiratif d’un plan de rigueur drastique…moi je dis chapeau bas, en gros c’est DSK qui impose quasiment la rigueur aux Grecs, c’est contre lui que défilent les ouvriers et employés grecs, CSP censées être le coeur de l’électorat socialiste…Après on me dira, que cela était nécessaire, qu’il fallait sauver le soldat grec à n’importe quel prix pour sauver l’euro…certainement, je ne suis pas un spécialiste en politique économique monétaire. Donc DSK a sauvé l’euro, l’affaire est entendue…voila qui pose un homme, un type qui sauve une monnaie… il n’y en pas des masses…enfin bon, ne vous méprenez pas…car  je rétorquerai aux types qui voient en DSK un sauveur que c’est lui qui en partie a monté l’euro. Donc il a monté une monnaie bancale, s’il avait bien fait son boulot…il n’aurait pas eu à imposer la rigueur. Imaginez un immeuble qui penche, qui est sur le point de s’écrouler…et puis là, l’architecte qui a fait les plans de l’édifice arrive, bricole une solution à la con et puis on crie au sauveur et on lui demande de construire des ponts suspendus et plein d’autres trucs…un peu de sérieux…

L’autre école de pensée idéologique qui aime bien DSK est les libéraux…réveillez-vous les mecs, c’est lui qui a imposé les 35 heures sur le programme du PS en 1997. De plus il doit son poste actuel à Sarko.

DSK est définitivement la pire imposture politique, pire qu’un Chirac ou un Mitterrand, au fond comme tous les autres, au mieux il vaut un ministre des finances, sûrement pas plus.

Cherea


2 Responses to “L’imposture DSK”


  1. 1 Stag
    05/05/2010 à 08:22

    Comme on dit à L’Organe, « article antisémite, j’appelle la Halde ».

  2. 2 The b boy
    07/06/2011 à 13:42

    Un beau tissu de conerie ce texte et un bel exemple de « n’importe qui peut dire n’importe quoi sur le web ».
    En gros l’auteur nous dit qu’une bonne monnaie est une monnaie dont la valeur est invariable, héhé. La vrai vie c’est pas le monopoly gars… la vrai vie c’est plus compliqué que ce que tu es capable d’imaginer semble t’il.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :