20
Avr
10

Ribéry et les putes

Voilà un titre bien racoleur pour attirer du lecteur. Que pourrais-je ajouter à une histoire, finalement très anodine, dont tout a été dit sans approfondir? Qu’un type aille voir une pute, rien de méchant. Que ce type soit une idole pour des millions de gens, faudra m’expliquer pourquoi il doit payer. Je serai riche, plus que célèbre, je pense que je n’aurai pas besoin de cracher du blé pour avoir des relations sexuelles. « Tu sais, c’est moi Cherea, la superstar de ne je ne sais pas quoi, mais je suis connu alors viens on va au plume de suite… » Évidemment, le facteur beauté n’entre pas dans le champ de mes considérations. Qu’un ouvrier pauvre et moche aille voir une pute, là, ça fait sens…Ribéry je ne comprends vraiment pas.

Non, la chose vraiment dérangeante, est évidemment que sa gentille femme, Wahiba, qui  avait ramené Franky dans le droit chemin de la religion de paix, d’amour et tolérance – dont il ne cesse de nous infliger son appartenance à chaque début de match avec une ostentation qui puait l’insincérité-même, nous en avons désormais la preuve – a désormais les cornes.

Honnêtement, je n’aime pas trop Ribéry, même si c’est un bon joueur, mais je ne vais pas l’accabler là-dessus. Je suis plutôt triste quand une femme a les cornes publiquement. J’espère simplement que cette histoire va mettre fin à sa systématique prière d’avant-match.

Cherea


2 Responses to “Ribéry et les putes”


  1. 1 crimson and clover
    20/04/2010 à 14:04

    Eh bien voilà, c’est la preuve que si la France autorisait la polygamie ou, au minimum le mariage mutah, la gentille Wahiba n’aurait pas les cornes en public.

    P.S. Le fric est une facilité, un piment, une limite contractuelle, ou les trois à la fois.

  2. 2 Marine
    22/04/2010 à 10:25

    Il est pas beau quand il jouit?


Laisser un commentaire

