14
Avr
10

Pas mieux

Je continue avec mes allures de misogyne, mais sachez que j’adore les femmes en général et deux en particulier, ma mère et ma chérie et si je les aime tant c’est parce qu’on est différents, diamétralement opposés. Tristes, elles quand moi joyeux…pragmatique moi quand elles dans la lune, puis complémentaires…elles me calment, m’apaisent, me consolent, m’aiment tel que je suis…sans fioritures…et si on est bien d’accord sur quelque chose, c’est bien sur le fait qu’hommes et femmes sont différents et qu’une convergence de nos comportements ne serait qu’un pas de plus vers la dictature…

Bon, j’avoue billet merdique, tout cela pour introduire un point de vue masculin sur la femme, je le ressortirai le 1er mars prochain.

Cherea

Ah oui, je rédige moins en ce moment, puis des billets plus courts, rien de profond, les aléas de la vie et puis maintenant vous pourrez trouver ma logorrhée sur ILYS.


0 Responses to “Pas mieux”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

