31
Mar
10

Centième article

Pas beaucoup de temps en ce moment…je vais donc refaire une rapide revue de l’affaire Zemmour, le plus triste dans cette sinistre histoire est l’expostion qui a été donnée à des types comme Lozès, le patron des associations noires.La différence avec le CRIF, que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, est qu’elle a au moins l’humilité de rattacher son nom à la France, ce que ne fait pas le CRAN que j’ai choisi de renommer le CRAB, le conseil représentatif des associations Blacks, voilà le black, c’est sympa, festif et tout. C’est bientôt Pâques, et en Espagne, tu as des vacances et tout et surtout des processions absolument délirantes. La plus connue, la plus spectaculaire se déroule à Séville, on voit des types en habits traditionnels et voila à quoi ressemble Semana Santa, prochaines victimes de Lozès. Le CRAB me met à CRAN, jeu de mots pourri mais allez, c’est le centième article.

Cherea


4 Responses to “Centième article”


  1. 31/03/2010 à 19:56

    jolie photo. Vous êtes au Texas en fait ?

  2. 2 cherea
    31/03/2010 à 23:23

    Je vois que la photo a été mal comprise. C’est une photo des catholiques espagnols lors des processions de Semana Santa, il est vrai que c’est ambigu puis leur déguisement ressemble à ceux du KKK…je dois avouer que lorsque je suis tombé dessus, j’ai été surpris.

  3. 3 Sébastien
    03/04/2010 à 08:51

    On pense à un passage de la Folie des grandeurs :

  4. 4 Stag
    05/04/2010 à 11:03

    Pourquoi sont-ils tous à s’étrangler d’une main ? Encore un rite catho auquel je ne bite que pouic ?


Laisser un commentaire

