19
Mar
10

Motherland

Putain…je crois que jamais je n’aurai pu rêver pire cauchemar…

Mais imagine l’histoire, je tombe dans la coma pour une raison x et puis je me réveille au second trimestre 2012 et je vois la tronche du nouveau président et du gouvernement qui pourrait avoir cette gueule.

Dans ce gouvernement de la gauche plurielle, tu rajoutes une Anne Hidalgo, un Christophe Girard, un Mélenchon…un Ali Soumaré et deux ou trois autres individus du même genre et je demanderai qu’on me rendorme et qu’on réveille éventuellement dans quelques années…

Cherea.


2 Responses to “Motherland”


  1. 21/03/2010 à 16:21

    même pas une baisable, en plus.

  2. 31/03/2010 à 15:12

    En gros, si j’ai bien compris, tu n’aimes pas les femmes, pas les pd, pas les blacks et pas les gôchistes … C’est ça ? J’en étais sûr ! Aimes-tu tes chiens au moins ?
    bisous

    nb: Ca t’apprendra a te moquer de mes com’ chez D.Goux


Laisser un commentaire

