11
Fév
10

RAS

Rien à signaler…rien à dire…je pourrais tailler BHL, mais je l’ai déjà fait…ou Lilian Thuram encore lorsqu’il traite les italiens de raciste, ou encore Obama qui chante…comme des ministres UMP qui se dandinent sur une musique à la con…je pourrai encore dire à quel point j’aime certains blogs…mais j’ai déjà fait tout cela, putain pas six mois et déjà j’ai l’impression de tourner en rond…pour plusieurs raisons. Apporter un point de vue différent sur l’actualité est vraiment compliqué tellement les blogs pullulent, s’allument et s’éteignent…puis surtout un manque de temps pour proposer des articles de fond, j’en avais promis sur Renaud Camus, sur Herta Müller, sur James Ellroy…franchement pas le temps…promesses non tenues, je pourrais m’engager en politique…

Bref vous l’aurez compris, un certain manque d’inspiration aujourd’hui, de temps…alors voilà, j’envoie une vidéo, une musique…elle s’appelle V V Brown, elle chante bien et sa chanson donne la pêche… Alors ouvrez vos oreilles…elle passe un peu partout…et j’aime bien…

Cherea


1 Response to “RAS”


  1. 1 Anonyme Super Connu
    14/02/2010 à 15:35

    Est-il possible de s’entretenir en privé avec l’auteur de ce blog ?


Laisser un commentaire

