03
Fév
10

RAS…MRAP…Tout va bien Mme la marquise…

J’ai très peu de temps et pourtant la furieuse envie d’en prendre, du temps, pour ce modeste blog, chaque jour plus féroce, j’espère…et peut-être que je pourrais figurer en bonne et due forme sur la liste du MRAP. C’est fantastique d’observer à la loupe leur définition du racisme, en gros faire des généralités, et voilà que le MRAP met dans un même rapport tous les les sites n’allant pas dans le sens de l’histoire, de la tolérance…sans quasiment aucune distinction…intéressant de mettre des site comme ILYS, CGB ou Didier Goux à côté de sites prônant l’avénement d’un IVème Reich disons que c’est comme mettre Ben Laden et Jamel Debbouze sur la même photo…non ne ce n’est pas du racisme…

Mon blog n’est actif que depuis peu, août 2009, j’espère que je ferai partie de leur prochaine liste car là j’ai l’impression de me pointer à une soirée, moi bien sapé, des jeunes poules sapées comme les petites bourgeoises de mon adolescence rue de Passy, devant et derrière moi, et puis au moment d’entrer, le videur, un type avec une tronche pas très catholique à s’appeler Mouloud me demande de faire demi-tour sous prétexte que je ne suis pas sur la liste. Moi je vous le dis c’est du racisme, clair et net, d’ailleurs j’aurai besoin de quelques types de la réacosphère pour aller faire une séance de testing pour discrimination de la part du Mrap.

Je suis passé sur le site du Monde, deux articles m’ont fait bondir…

Le premier traite du maire de Montpellier qui va conduire la liste PS dans la région et qui s’intitule Hélène Mandroux, une émancipation progressive. Marrant de la part de ce journal, quand Besson s’émancipait du PS, on parlait de trahison…notez la subtile nuance, personnellement j’aurai titré Hélène Mandroux, récit d’une trahison. Frêche, Nicollin, Depardieu…voilà une belle équipe…avec qui j’irai picoler du pif et bouffer autour d’une bonne table et pas avec les sinistres du PS.

Le second, c’est donc ce connard de Besancenot qui présente une bonne femme voilée dans le Vaucluse…Je propose au parti laïc turc, pour montrer sa réciprocité avec l’UE, de présenter une bonne soeur sur leurs listes en Anatolie…

Voir la côte de popularité dont jouit Obama est absolument hallucinante en Europe, serions-nous donc si mortifères, déjà morts?…Obama ne viendra pas au sommet Europe-USA, il ne l’avait pas prévu dans son agenda…il préfère aller causer avec les Indonésiens et les autres. Obama remet donc en cause toute la politique étrangère des Etats-Unis qui a toujours été de former un bloc occidental dominant…Les États-unis redéfinissent leurs alliances, il est temps aux Européens de faire pareil…ou bien de s’assumer pleinement comme puissance…

Cherea


0 Responses to “RAS…MRAP…Tout va bien Mme la marquise…”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

