27
Jan
10

Casting X pour politiques

Il n’y a plus aucune pudeur: Le mot des vingt premières années de ce XXIème siècle dans lequel je suis amené à évoluer est TRANS-PA-REN-CE. Transparence par-ci, transparence par-là…cette nouvelle idéologie implique donc que chacun se déleste de sa pudeur, montre tout en tout temps. Cette transparence s’applique à tous et à tout le monde si bien qu’on peut arriver au paradoxe suivant, une bonne femme se ballade en burka et entretient quotidiennement son compte Facebook. Transparence sur les salaires, le premier syndicaliste va te raconter que le salaire de Proglio est indécent, comme peut l’être une femme à poil dans la rue, mais ce même syndicaliste ( je parle des types haut placés dans l’organigramme du syndicat) rechignera à donner son salaire, ses avantages, ses notes de frais et tout ce qui pimente son quotidien au frais du travailleur. La dernière indécence, au niveau politique entends-je fut cette saloperie de Lipdub (notez comment des mots désignant la même chose sont peu à peu évinvés du vocabulaire, on disait playback il y a quelques années et encore avant le terme de doublage me semblait tout indiqué) des pontes de l’UMP. Quelle indécence, et pourtant les gens en redemandent et plus on est indécent, plus on gagne en popularité. Que serait Paris Hilton sans sa vidéo privée, sex-tape comme on dit désormais?

La sex-tape sera la prochaine arme des spin-doctors ( nouveau mot de plus en plus diffusé alors que le communicant est tout aussi approprié). Une vidéo d’une femme politique ou d’un homme en plein ébat sexuel sera fuitée par une source inconnue, diffusée sur le net… et alors nos électeurs-internautes voteront en fonction des capacités sexuelles de ces futurs gouvernants et du plaisir et du rire éprouvés à la vision de cette sex-tape.

Je vais me transporter dans le temps, visionner la blogosphère et la videosphère afin de vous dévoiler ce que vous pourrez voir dans dix ans. Je me limiterai aux femmes politiques françaises.

Vidéo Aurélie Filipetto:

Femme de gauche et libérée, tel qu’elle se décrit, Aurélie Filippetto n’hésite pas à assumer ses fantasmes et puisqu’elle se considère comme une femme transparente, elle n’a pas hésité à mettre sur son blog interdit au moins de quinze ans, âge légal du droit de vote en France en 2020, une sex-tape, nouvel outil de communication qui fait fureur, une vidéo dans laquelle on la voit en compagnie de son compagnon Thomas Piketto subir une séance d’humiliation et de SM lors de laquelle les deux prennent plaisir, tant Piketto en provoquant les souffrances que sa femme qui les reçoit. Dans cette vidéo on voit donc Thomas Piketto frapper sa compagne, gentiment, à coups de martinet et utiliser des objets volumineux comme source plaisir.

Vidéo Ségolène Rayol:

Le sourire de Madame Rayol a été analysé par M. Murray. Nul besoin d’y revenir. Malgré son positionnement à gauche, une gauche largement de façade, Madame Rayol a des réflexes de sainte nitouche qui transparaissent dans ses pratiques sexuelles. Afin donc de refléter cette rigueur morale, Madame Rayol a choisi une vidéo assez déconcertante. En effet on peut voir Madame Rayol, dans sa tenue maculée Paul Ka, assise sur un canapé en cuir avec un gant de chirurgien en train de masturber un monsieur un peu flasque, dont le sexe est recouvert d’un préservatif. Cette vidéo postée sur le blog du conseil régional de Poitu-Charente n’a pas rencontré un grand succès.

Vidéo Rachida Doti:

La scène se déroule dans une suite d’un palace. Madame Doti, vêtue de dessous Chanel et de bijoux Cartier est allongée sur une table. Autour de cette table une dizaine d’hommes en smoking et chacun portant un masque vénitien. La scène fait étonnament penser à Eyes Wide Shut, dont le communicant, fan de Kubrik, dit s’être inspiré pour réaliser cette scène. La dizaine d’hommes, donc, passe un par un sur Madame Doti. Le dernier acteur ayant achevé sa besogne, on peut voir un gros plan sur Madame Doti et alors, elle déclare « J’ai l’habitude, comme cela on ne saura pas qui est le père »

Il y a encore nombre d’autres vidéos dans lesquelles ont peut voir les ébats des femmes et des hommes politiques. Parmi lesquelles, Roselyne Bochelat qui pour convaincre un médecin de prescrire des produits d’un laboratoire pharmaceutique n’hésite pas à faire montre de ses charmes. On peut également voir Gigou qui s’enferme un week-end dans une prison de haute sécurité. Martine Daubry, elle, afin de caresser dans le sens du poil sa base électorale locale, a tourné une sextape dans une cave d’une cité lilloise en compagnie de nombreux barbus…Roma Yode, briguant la présidence sénégalaise est l’héroïne d’une vidéo réunissant les codes culturels de son pays.

Ceci n’est évidemment que pure fiction et pourtant appelée à devenir réalité.

Cherea


1 Response to “Casting X pour politiques”


  1. 27/01/2010 à 17:49

    Bon Dieu que c’est mauvais !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :