14
Jan
10

La nouvelle livraison de Libération

Décidément question reniement et trahison Libération est bien la première des salopes, une femme à soldats dans un bordel sur le front de l’Est, un truc du genre…je me demande bien pourquoi alors je m’échine à faire un nouvel article sur le sujet…peut-être parce que je n’ai rien à dire…Tremblement de terre en Haïti…c’est malheureux, triste et tous les médias en font leurs gros choux pour le moment, chaîne de la solidarité…tout le bordel…on connaît la chanson et puis d’ici deux semaines, plus rien, plus un mot…c’est malheureux mais tout le monde s’en tape de Haïti, personne n’y va en vacances c’est pas touristique pour un sous…c’est corrompu, c’est pauvre, bref c’est pas comme la Thaïlande…bon tout cela pour revenir sur les renoncements de Libération qui essait de nous vendre ces fictions pour des faits, quand les libraires rangeront-ils ce produit dans la rangée des romans…

Premier article, en résumé un type s’offusque de ce que La République française applique la loi et ait lancé un avis de reconduite à la frontière pour son frère. Bon c’est triste et tout, je veux bien, mais tant que Libération et toute la clique gauchiste traiteront des cas particuliers pour en faire des cas génériques…ils continueront de susciter un rejet…bon ce qui est drôle dans cet article c’est la déclaration du type, parfaitement intégré précise le canard, qui dit:

« J’ai vite compris qu’il fallait que je fasse un effort d’intégration. D’abord, l’apprentissage du français. J’ai travaillé mon accent. Je regardais tous les soirs le journal de Patrick Poivre d’Arvor pour la culture générale. Au bout d’un an, mes profs croyaient que j’étais Français. »

Voila la justification des journalistes de Libération, qu’un tel canard fasse l’éloge de TF1 a quelque chose de savoureux, journal qui n’a eu de cesse de vilipender le journal de 20 heures de la première chaîne, notamment lors de la campagane présidentielle de 2002, mais puisque c’est Momo qui la regarde c’est bien…Si c’est moi qui regarde je suis un gros beauf raciste mais Momo qui fait pareil est un type intelligent et cultivé.

Maintenant pour apprendre le français, on regarde le JT de TF1, pourquoi pas, je recommande plutôt la lecture de L’étranger au départ et ensuite du Balzac et tous les classiques du XIXème et XXème…voilà comment on apprenait le français au siècle dernier et puis pour la culture je conseille plutôt l’audiovisuel public…malgré leur idéologie qui sue le pourri et le ranci à tous les étages…Assez hallucinant ce deux poids deux mesures permanent, ce que fait Momo est parfait, si je fais exactement la même chose, c’est mal…

Que Momo qui a appris le français en matant le JT de TF1 pendant un an parle tellement bien la langue de Molière que ses professeurs croient qu’il est français laisse songeur quant au niveau de langue des jeunes français…

Voilà pour cette article, deuxième saloperie du jour…ce sondage…55% des Français sont favorables au vote des étrangers hors UE en France…ça laisse pensif et je me demande qui est sondé?

Sinon, je n’ai pas encore pu mettre la main sur Underworld ,USA…encore un petit mois au plus et enfin je l’aurai…

Il a été question des personnalités préférées des Français alors je vais envoyer les miens: Raymond Domenech, Jacques Dutronc, Françoise Hardy, le type qui a buté le chien de Bedos, Solal Sarkozy, Mélanie Laurent, Jacques Audiard, Niels Arelstrup, Éric Zemmour, François Guérif, Thierry Henry, Pinault, Houellebecq,  Gasquet, Albaladejo, Thierry Roland, Lièvremont, René Girard, Jean d’Ormesson, Fillon, Pr. Cabrol, Chirac, de Kersauzon…

Pas beaucoup de femmes, j’avoue mais bon… c’est une liste très courte…

Voilà…

Cherea


2 Responses to “La nouvelle livraison de Libération”


  1. 1 Marine
    14/01/2010 à 12:14

    Je suis ‘accord sur presque tout, sauf sur votre liste de personnalités préférées, mais ce sont les vôtres, hein, donc je n’ai rien à redire. Et puis je me demande si vous y avez mis de l’humour.
    Mais là où je trouve que la comparaison n’est pas la bonne, c’est là:

    « la première des salopes, une femme à soldats dans un bordel sur le front de l’Est, un truc du genre »:
    elle était utile au moral et au physique des troupes, cette femme-là. Rendons-lui hommage, au lieu de la comparer à Libé!
    Non mais😉

  2. 2 cherea
    14/01/2010 à 12:20

    Vous avez entièrement raison Marine. Il faut rendre hommage à ces femmes…elles étaient utiles au moral des troupes..comme vous l’avez admirablement observé…
    Il y a un peu d’humour sur la liste des personnalités…simplement pour Solal Sarkozy…ensuite un tueur de chien n’est jamais très sympathique…mais c’était celui de Bedos…alors bon…


Laisser un commentaire

