31
Déc
09

Les résolutions

La fête obligatoire, voir des gens non vus depuis des années, bonne humeur à tous les étages…voila ce qui m’attend ce soir.

Soirée déguisée, celui qui a le plus mauvais déguisement se fait huer de tous…et traiter de rabat-joie…voire foutre à la porte.

Je n’ai pas encore choisi. Je trouverai bien avec le temps. Et puis ça va être sympa, je serai avec mes potes de toute une vie…donc pas de souci même si je vais mettre les pieds dans un lieu hautement gauchiste et que l’alcool aidant, je n’ hésiterai pas à sortir mes points de vue sous une forme pas forcément élégante.

Bon puis viendra le temps des bonnes résolutions…

1) Faire décoller mon entreprise.

2) Arrêter de fumer.

3) Picoler moins le week-end.

4) Démontrer plus souvent mon amour sincère à ma chérie (fiançailles…..)

5) Ecrire un deuxième roman.

5bis) Faire publier le premier.

6) Casser du gauchiste.

7) Courir 20 kms en moins de 1h40 le 30 mai 2010.

8 ) Voir plus souvent mes neveux.

9) Continuer ce blog.

10) Lire une bonne cinquantaine de romans. Faire une étude critique de la trilogie de James Ellroy dont le dernier tome, Underworld U.S.A. sort le 6 janvier 2010.

11) Continuer la boxe, aller faire du sport 4-5 fois par semaine.

12) Ne pas tenir les résolutions 2010. Tenir les promesses faites sur ce blog. Recopier cette liste le 31 décembre 2010.

Bonne année à tous.

Merci à tous les blogueurs que je lis et qui me font marrer, réfléchir…continuez en 2011 donc merci à:

  • Didier Goux, le blogueur qui m’a donné l’envie d’en tenir un, chapeau pour votre constance et la qualité de votre blog.
  • Stalker, l’impeccable Stalker, dont le travail est absolument délirant, d’une incroyable qualité, toujours documenté, dans une langue soutenue… Chapeau l’artiste.
  • Le pélicastre jouisseur, toujours pertinent qui vise juste…bravo pour vos observations.
  • Lingane, qui me fait marrer et dont les idées fixes sont contagieuses.
  • PRR, en perte de vitesse ces derniers temps mais j’imagine une surcharge de travail.
  • Criticus, un blog politique toujours intéressant, au fait de l’actualité et qui adopte des points de vue différents de ceux de la profession à laquelle il appartient, très courageux.Continuez.
  • Fromage Plus, toujours propre, fin, et constant depuis des années. Un autre blogueur qui m’a donné l’envie d’en tenir un.
  • Ilikeyourstyle, du style, des baffes, de bons textes, des belles gonzesses, souvent actualisé, chapeau les mecs, si vous étiez de gauche, aujourd’hui vous auriez des responsabilités dans les grands magazines culturels…plutôt politique.
  • Culturalgangbang, assez proche de Ilys avec des différences, plus culturel et divertissant que politique.
  • Cherea, peut mieux faire, un blogueur qui apprend tous les jours et qui va continuer à s’améliorer afin d’arriver à la qualité de ses glorieux prédecesseurs.

 

 

Cherea


2 Responses to “Les résolutions”


  1. 03/01/2010 à 21:54

    Résolution 4: je vous souhaite une évolution positive.
    Résolution 9: si vous continuez, je vous suivrai volontiers.
    Résolution 2: la fumée vient d’être bannie (avec effet au premier janvier) des restaurants du canton de Fribourg. Si vous venez en Suisse, vous serez prévenu… Quant à moi, il faudra à présent que je teste mes établissements publics favoris dans leur version sans fumée.

  2. 2 zork
    06/01/2010 à 10:57

    Je me permets de vous recommander quelques autres blogs de qualité:
    http://zentropa.splinder.com/
    http://eisangelie.hautetfort.com/
    http://cbergeron.wordpress.com/

    Bonne continuation.


Laisser un commentaire

