18
Déc
09

À quoi sert vraiment Copenhague?

« Un SDF meurt de froid à Copenhague. Le réchauffement climatique serait en cause. » annonce un militant vert venu d’Australie.

C’est presque la réalité. Sérieusement quelle est l’empreinte écologique laissée par tous les dirigeants et les militants à la con venus des quatre coins du monde?

Je n’ai toujours rien compris à ce sommet et à quoi il sert. Apparemment, il serait question de prendre des décisions pour limiter le réchauffement climatique.

Je ne veux pas être parano, mais j’ai un énorme doute sur la réalité de l’impact humain sur le réchauffement climatique. il me semble qu’il y a eu des périodes de glaciation dans toute l’histoire de la Terre et que je sache un territoire comme la France n’est pas couvert de glace. Il y a donc eu réchauffement climatique et on ne me fera pas croire que ce sont les trois pékins qui frottaient deux silex pour faire du feu qui ont réchauffé le climat avec les émissions de CO2 dues aux feux de bois.

On m’avancera les positions des climatologues et des météorologues. Tu m’étonnes, ils ont tout intérêt à tirer la sonnette d’alarme. Les mecs passent du statut de type qui te donne la température pendant les vacances ou l’enneigement une semaine par an en février au statut de sauveurs de la planète qui ont le savoir et les solutions pour sauver l’humanité de la catastrophe finale.

Et puis qu’est-ce qui prouve que le réchauffement climatique serait nocif?

Je peux vous assurer que le réchauffement climatique a été bénéfique pendant les périodes de glaciation.

On vous demande de ne plus trop prendre l’avion, de ne plus conduire de grosses bagnoles…on vous le demande gentiment, puis on va vous coller une amende et au final on aura une liberté de mouvement presque réduite.

Enfin je croyais que l’on parlait de climat mais en fait ce que j’entends à Copenhague, c’est le montant de pognon que les pays riches vont verser aux pays pauvres…100 milliards par an annonce Hillary Clinton… il me semble déjà avoir entendu cette arnaque quelque part…

Bref 100 milliards qui ne changeront rien, qui iront sur les comptes des dirigeants de pays corrompus…SAMO estampillait Basquiat ses oeuvres soit SAME OLD SHIT.


1 Response to “À quoi sert vraiment Copenhague?”



Laisser un commentaire

