11
Déc
09

Obama…Godwin…Gandhi…MLK…Al-Qaida

Bon, vous n’êtes pas obligés de regarder la vidéo. Je vous la mets en ligne tout de même…

Alors en moins de deux minutes, on a toute la propagande planétaire en faveur du bien…du name dropping à faire pâlir Vincent Delerm avec en vrac Martin Luther King (MLK), Gandhi…et puis bien sûr, on te balance du Hitler…et du Al-Qaida…

Allez, c’est tellement drôle…on dirait le film 2012, que je n’ai pas vu, mais dont j’ai vu le récit sur pas mal de blogs…alors voilà, les gentils c’est MLK, Gandhi…et les méchants c’est Hitler…on aura le compris le message sous-jacent…

Mais ça ressemble tout de même à un discours de guerre…puis tiens je te remets en prime l’article que j’avais déjà commis sur Obama et son Prix Nobel de la Paix.


0 Responses to “Obama…Godwin…Gandhi…MLK…Al-Qaida”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

