19
Nov
09

Deux équipes de France en Afrique du Sud

Alors comme cela on aura deux équipes à la coupe du monde de football…La France, bon pas glorieux mais on y sera et c’est là le plus important…le  reste n’est que littérature, la main d’Henry, on s’en souviendra…

Merci M.Henry, il en fallait des couilles pour mettre la main, savoir que l’on se fera traiter de tricheur, que l’on sera hué et conspué…mais c’était pour le bien de la nation…de l’équipe française de football…Puis j’aime bien Domenech…je vois bien un coup de Trafalgar et l’edf est mon gros outsider pour la coupe du monde…

Les Irlandais, magnifiques looser, rôle traditionnellement dévolu à la France, changement d’époque…et c’est tant mieux…J’ai vu le match dans un pub irlandais, superbe ambiance…des deux côtés…tant français qu’irlandais…

L’Algérie sera en Afrique du Sud, moi qui souhaitais la présence de l’Égypte…enfin bon, une équipe algérienne où la moitié des joueurs est née en France et où l’autre joue dans les clubs français…alors « one, two, three, viva l’Algérie ».

Les débordements qui ont suivi…que j’aimerai que l’edf et l’edf bis, se retrouvent dans le même groupe…en Afrique du Sud…je vois déjà les affrontements qui ne régleront toujours pas le passé….

Un point positif de la colonisation? L’équipe de football d’Algérie…qui est en coupe du monde grâce à la France…

De rien, c’est cadeau…

Cherea


1 Response to “Deux équipes de France en Afrique du Sud”


  1. 20/11/2009 à 01:14

    Tu as mal écouté. Le cri de guerre c’est
    « Ouane, tou, tri, Viva l’Algérie ».
    3 langues en 5 mots, ils manquent un peu d’identité nationale eux.


Laisser un commentaire

