30
Oct
09

À chaud…

Je viens de lire cet article sur lepost.fr. Qu’y lit-on?

On apprend qu’un employé qui a démissionné et dont ce devait être le dernier jour aujourd’hui a pris son fusil et a tué le patron de l’entreprise et son fils.

Les deux cadavres sont encore chauds que France info donne la parole à une déléguée proche du suspect qui a été arrêté et que dit cette brave dame, en résumé, ils l’ont bien cherché, c’est leur faute, ils mettaient trop de pression sur les employés…pas un mot de compassion pour les victimes et leurs proches…encore un exemple flagrant d’inversion des valeurs…les bourreaux sont des victimes…et puis si un type leur a tiré dessus et bien c’était un peu leur faute… tout de même…à croire que l’on devrait réintroduire la peine de mort pour les patrons qui oseraient demander à leurs employés de bosser un peu…

Mes plus sincères condoléances à la famille des victimes.

Cherea.


3 Responses to “À chaud…”


  1. 30/10/2009 à 15:25

    Ma femme peut témoigner. J’avais prévu le truc, il y a une semaine.

  2. 30/10/2009 à 16:51

    Tiens, j’attends avec impatince la blogosphère de gauche, sur ce coup-là…

  3. 3 cherea
    30/10/2009 à 18:35

    bonjour chers Didier et Robespierre, vous savez qu’il faut toujours nommer ceux que l’on combat sur le terrain des idées, je propose donc de nommer les blogs de gauche la GAUCHOSPHÈRE…

    Cherea


Laisser un commentaire

